D’OÙ VIENT LE POT 7 GUÉRISONS ?
Ce produit a fait l’objet de nombreuses recherches et ce sont des années de travail qui ont permis de mettre au point ce composé unique au monde. Ces recherches ont été menées par l’Institut de recherche en Médecine Prophétique de la ville de Médine en Arabie Saoudite.
Nous venant tout droit de la péninsule Arabique, marquée par son histoire et le passage de nombreux peuple, à l’heure où la médecine conventionnelle prend le pas sur la médecine traditionnelle, le pot 7 guérisons a été développé avec pour ambition de faire revenir à la médecine authentique.
Chaque aliment qui compose ce produit a été scruté à la loupe afin de savoir si son entrée dans cette composition serait bénéfique ou pas. De plus, il a fallu vérifier l’interaction entre les différents aliments afin que leurs propriétés chimiques ne s’annulent pas entre elles.
Ainsi, c’est avec un grand optimisme et une certaine fierté que l’Institut nous présente ce pot 100% naturel.
Le contenu du pot
Le côté liquide du produit permet de le consommer en toute facilité. En effet, il est préconisé de suivre une cure en ingestion pendant une durée variant selon ce qui est a traité.
Ainsi, il convient de le consommer sous sa manière originelle et sans le diluer. Son aspect liquide est donc un avantage.
Sa couleur noire virant vers le marron est très surprenante et ne fait pas dans l’habituel. Il est plus commun de voir des produits au couleurs claires pour plaire à nos yeux, mais ceci implique l’ajout de produits chimiques pour en modifier la couleur.
Le choix a été fait par l’Institut de n’ajouter aucun produit chimique ni de produit naturel qui aurait pu modifier la couleur du pot de 7 guérisons. Mais qui aurait de surcroit augmenté le prix de ce dernier.
L’avantage de ce pot est aussi qu’il reste assez accessible pour ce qu’il apporte. Comptez 35€ en moyenne pour un pot de 300 grammes.
Le contenant : le pot lui-même
Ce produit noble est conditionné dans un emballage en plastique assez solide pour ce qu’il contient. La forme du pot a été pensée afin de nous permettre de voir le contenu aisément et d’y accéder facilement.
L’ouverture du pot se fait par dévissement par le haut et est fermé à la base par un aluminium fermant complètement le pot. Une fois l’aluminium retiré pour une première utilisation, le pot sera parfaitement fermé par son couvercle orné du logo des 7 guérisons.
La couleur dominante, le jaune, l’est pas sans plaire avec un rappel direct à un élément essentiel de ce pot : le miel.
Ses 6 faces latérales sont occupées par :
- Le logo de l’Institut ayant produit ce pot
- Un rappel de la présence de Sana Makki